La comptabilité et la fiscalité à votre service.

AM Compta-fisc a été fondée en 2010. Elle compte sur l’expérience de son administrateur actif en fiduciaire depuis 2004 ainsi que sur le dynamisme et le savoir-faire de toute son équipe.
Grâce à notre service de qualité et aux conseils personnalisés prodigués à tous nos clients, nous leurs prouvons que la tenue de leur comptabilité n’est pas qu’une simple obligation légale mais que cela leur rapporte de l’argent !

Fiches 281.50 : suppression pour les opérations au sein de l’EEE

Le législateur veut supprimer l’obligation d’introduire des fiches 281.50 (commissions, honoraires, etc., visés à l’art. 57, 1°, CIR 1992) lorsque les frais visés sont liés à des livraisons de biens ou des prestations de services au sein de l’Espace économique européen (l’UE plus l’Islande, la Norvège et le Liechtenstein), et que pour ces opérations il existe une obligation légale ou réglementaire d’établir “une facture ou un document en tenant lieu”.


Le Roi se voit accorder le pouvoir d’introduire un plafond en dessous duquel l’obligation précitée d’établir des fiches ne s’applique en aucun cas. Ce plafond ne peut pas dépasser 1.000 EUR et s’applique “par année et par fournisseur de biens ou prestataire de services”. Ce plafond de 1.000 EUR n’est pas indexé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *